Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
12 mai 2016

Activités pour les petits L'ESPACE

Rebecca Gilpin

ill. collectif

Editions Usborne, 25 mai 2016, 64 p.,  7,95€

9781474908627

Mes Activités avec Usborne

Activités petit Espace

4e de couv. :

Ce superbe livre d'activités te propose tout un tas de jeux. Prends vite un crayon et amuse-toi !

Mon billet :

Les activités très variées occuperons vos petits pendant des heures. Si vous avez plusieurs enfants je suis sûr qu'il y en a qui seront plus attirés par certains jeux que par d'autres.

J'utilise les pages "apprend à dessiner" pour occuper plusieurs enfants en même temps, chacun avec une feuille pour qu'ensuite chacun puisse créer son décor et son aventure. il y a des astronautes, des cratères, des fusées, extra terrestres... En observant les dessins réalisés on se rend compte que chaque enfant mettra l'accent sur un détail différent.

Mon fils a commencé par les autocollants et les labyrinthes avant de s'intéresser aux autres activités : colorier, chercher, compter, ranger...

Ce livre regorge de petits informations, de mots spécifiques que l'enfants enregistrera sans s'en rendre compte. L'Espace est un sujet qui passionne dès son âge les enfants. Ce livre est un bon point de départ pour aller plus loin avec des livres plus accès au sujet de l'Espace.

Je remercie les Editions Usborne pour ces publications qui occupent les enfants en leur apprenant des choses et en stimulant leur imagination.

 

USBORNE logo

Dans la même collection :

chateaux et chevaliers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité