Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 avril 2016

Mon livre pop-up Le jardin

Fiona Watt

ill. Alessandra Psaccharopulo

Trad Stephanie Stahl

Editions Usborne, mai 2016, 10 p., 10,95 €

9781474907514

Mes Lectures Usborne

pop up jardin4e de couv. :

Tourne les pages de ce livre joliment illustré pour découvrir tout ce qui vit dans le jardin.

 

Mon billet :

Je viens de recevoir en avant-première ce petit livre et je vous en parle tout de suite pour que vous le réserviez pour vos prochains cadeaux !

Je l'ai reçu aujourd'hui et mon diablotin a dit à son père... "c'est un livre pour maman" style je suis trop grand pour le lire... sauf que dès qu'il s'ait cru seul avec le colis de livres,  il l'a lu et détaillé chaque pop up !

Mon j'assume j'ai choisi ce lvre tout d'abord pour moi !

C'est un livre magnifique ! Et je sais par avance que les enfants qui viennent à la maison vont l'adorer.

C'est très drôle de chercher certains animaux dans les pop up !

C'est un livre pour faire parler les enfants et les faire observer.

Ce livre se compose de cinq doubles pages et chacune est un véritable tableau. J'ai flashé sur ces carpes Koï qui bougent selon comment on prend le livre. Quel travail !

pop nenuphar

Les deux petites phrases par page viennent accompagner l'image de cet album haut en couleur.

USBORNE logo

kokeshi coup de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un livre qui est magnifique et que nous avons beaucoup aimé! <br /> <br /> https://lejardindemilie.wordpress.com/2016/06/22/mon-livre-pop-up-le-jardin-chut-les-enfants-lisent/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité