Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 869
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 avril 2016

L'Art

Rosy Dickins

Coloriages et autocollants

Editions Usborne, mars 2016, 64 p. (+122 p autocollants), 12,95€

9781474909846

Mes Activités Usborne

L'art colo 4e de couv. :

Ce livre superbement illustré présente une foule d'oeuvres d'art célèbres. Tu y trouveras aussi des images à colorier, ainsi que de nombreux autocollants. De quoi satisfaire tous les amateurs d'art, petits et grands.

Mon billet :

Lorsque j'ai reçu les livres celui-ci a tout de suite attiré mon regard et une fois que je l'ai ouvert mes yeux se sont écarquillés.

On a envie de colorier et puis on hésite... Mon fils lui est parti pour les autocollants qui ressemblent à des photos et qui donnent une fois collés un beau livre.

Des heures de lectures et de coloriages. Il y a des conseils de choix de couleur et de matières.

Pour chaque tableau on a le nom et la date, et en quelques phrases des informations.

Dans une deuxième partie on a 100 tableaux rassemblés par thèmes.

Sommaire coloriage :

Les Tournesols

Saint Georges

A la gare

Tempête dans la jungle

Ciel tourmenté

Une belle robe

L'été

Joli bouquet

A l'attaque !

Iris

Médailles étincelantes

Scène hivernale

Anges au paradis

Fleurs oniriques

Sommaire L'art livre d'autocollants :

Les animaux

La mode du jour

Les enfants

La nature

Les villes

La lumière

La couleur

Le sens caché

Des portraits flatteurs

La caricature

Les autoportraits

Sur le motif

L'Histoire

Mythes et Légendes

Saints et Anges

usborne art

Maman tu t'occupes des coloraiges et moi des autocollants !

Je note... car dès que je vais prendre les crayons il va venir s'incruster!

art 2

art robe

 

art 3

art 4

 

USBORNE logo

kokeshi coup de coeur

art en couleur premiers pas d'artistes

peinture magique dessine avec tes doigts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens, c'est marrant voilà exactement ce que je cherchais pour ma fille ! merci pour la découverte
Répondre
Publicité