Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
25 février 2016

Bilan lecture Janvier 2016

Au mois de janvier j'ai lu un peu de tous les genres histoire d'assouvir toutes mes envies. Je n'ai pas pu lire autant que j'aurais voulu mais je n'ai eu que de bonnes lecture et de bonnes surprises, puisqu'il y a eu un coup de coeur inattendu...

J'ai retrouvé des auteurs dont j'aime leurs écrits et j'en ai découvert d'autres. Quand aux nationalités en majorité des européens...

kokeshi bilan

 

 

Calamité ! Où sont les bonnes résolutions de 2016 ? Tenir mon blog à jour…euh ! Mettre mon  Bilan Lecture en ligne chaque mois… euh ! Comment dire que la liste de livre est bien à jour (dans mes doc) mais que je n’ai pas trouvé la façon de rendre agréable ma petite liste (qui n’intéresse que moi !)… Bon comme rien ne vient autant la publier tel quel … Au pire vous ne le lisez pas et au mieux vous cliquez pour voir les chroniques que vous n'avez pas lu !

 

nous entrerons dans la lumière

Nous entrerons dans la lumière

Michèle Astrud

Partenariat des Editions Aux Forges de Vulcain

 

goodbye billy

Goodbye Billy

Laurent Whale

Partenariat Folio

 

limites de l'enchantement

Les limites de l’enchantement

Graham Joyce

Partenariat Folio

 

ballade d'Hester kokeshi coup de coeur

La ballade d’Hester Day

Mercedes Helnwein

Partenariat La voie des Indés 2016 chez Libfly

 

reste poussière

Il reste la poussière

Sandrine Collette

Partenariat des éditions Denoël

 

tort du soldat

Le tort du soldat

Erri de Luca

Partenariat Folio

 

allumer le chat

Allumer le chat

Barbara  Constantine

Challenge LDPA 16

 *****

Ce bilan ne serait pas complet sans mes lectures Usborne mais il y en vraiment beaucoup...

Il faudra que je me crée un dossier spécial. Bilan_Editions_Usborne_janvier_2016

 ******

A bientôt pour le bilan de février qui sera vraiment très court puisqu'on ne me laisse pas lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi c'est le erri de lucas qui me dit bien :-)
Répondre
R
@Sophie : avec Sandrine Collette on ne sait jamais ce quon va decouvrir...
Répondre
S
un mois riche en découvertes, je note le dernier Sandrine Colette.
Répondre
Publicité