Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
25 janvier 2016

Je colorie... Le jardin

Avec autocollants

ill. Benedetta Giaufret & enrica Rusina

texte. Felicity Brooks

Trad. Véronique Duran

Editions Usborne, 25 janv.,  20 p. (+2 autocollants) , 4,95 €

9781474907477

Mes activités manuelles avec Usborne

 

je colorie jardin

4e de couv. :

Ce charmant livre présente de nombreux oiseaux, fleurs et animaux à colorier, ainsi que des autocollants à ajouter sur toutes les pages.

 

Ma Chronique :

Besoin de printemps ? Peut-être... Ce livre va du printemps à l'automne... point d'hiver !

Ce que j'aprécie dans les livres de coloriage ce sont les fonds déjà coloriés qui n'épuissent pas le jeune enfant qui prend plaisir à colorier les détails, les petits animaux, les fleurs et les feuilles...

Des petits autocollants viennent agrémenter les coloriages... Deux activités dans un même livre. les consignes de coloriages sont là pour aider les enfants qui aiment être guidés.

On est dans un petit monde très gai avec des dessins aux formes douces... un livre à colorier avec son enfant ou sans (lol!)...

Allez on se prépare pour les vacances de février...

Je remercie les éditions usborne pour leur confiance.

 

USBORNE logo

 

J'associe ce livre avec le livre d'autocollants "La nature"

nature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité