Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 janvier 2016

Les chantiers

Autocollants

Ill. Stefano Tognetti

Texte : Jessica Greenwell

trad. Véronique Duran

Editions Usborne, 5,95 €

9781409595557

Mes activités avec Usborne

 

chantiers4e de couv. :

Ce livre distrayant est rempli de camions, excavatrices et grues. Sers-toi des autocollants pour animer les divers chantiers.

 

Ma chronique :

Ceux et celles qui connaissent mon diablotin savent combien il aime les engins de chantier alors il s'est précipité sur le livre dès qu'on l'a reçu. Avec plus de 130 autocollants il a de quoi faire !

Neuf cadres lui sont proposés... Là, je le laisse libre car j'en ai un peu assez de cette passion !

Les fondations

Une maison

L'aire de jeux

Un pont

Travaux routiers

En ville

les gratte-ciel

Le chantier de démolition

Crée ta propre image ce n'est pas une page blanche, il y a un décor)

*****

Bon alors là, préparez-vous à entendre les engins de chantiers dans votre cuisine ou salon... oui parce qu'un garçon qui colle des tractopelle et autres grues ne peut pas le faire en silence ! hihihi... Enfin du moins le mien j'y ai droit... Ne parlons pas du chantier de démolition !!!

Vous l'aurez compris c'est suffisamment réaliste pour  que l'enfant se projette dedans... Bon peut-être que le vôtre est du genre silencieux... le mien même si j'ai dit que je ne m'en mêlais pas est venu me montrer l'avancement des travaux !

Un livre pour parler d'urbanisme ...Votre rue ou votre ville est en travaux ? C'est un livre pour vous enfin pour lui ou elle !

Je remercie les Editions Usborne pour leur confiance...

 

USBORNE logo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité