Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 décembre 2015

dédicace à la médiathèque Sylvain Le Noach

 

 

aerodrome

Je ne sais pas si j'ai des lecteurs qui vivent près des Corbières, mais au cas où ... 

Y a t-il des amateurs d'aéronautique ?

Samedi aura lieu la première séance de dédicace de Sylvain Le Noach dans la médiathèque où je suis bénévole.

Je vous laisse partager avec vos amis...

Vous pourrez poser des questions à ce passionné d'histoire.

Voilà un joli cadeau de Noël !

*****

Voici quelques liens utiles :

 

Page Facebook du livre

FB

 

Où l'acheter ?

Bon de commande

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité