Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 750
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
21 novembre 2015

LDPA 15

LDPA4

Voici venu le moment de la 15 e édition de livra'deux pour pal 'Addict... que l'on nomme souvent LDPA .

En mai 2012 je découvrais ce challenge Livraddict grâce à Delcyfaro qui depuis est mon binôme adoré !

On essaie de faire baisser notre Pal mutuellement...

Alors une nouvelle fois nous nous plongeons dans nos livres.

 

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Les dates:

Les inscriptions sont terminées...  Notez que le LDPA 16 sera en février...
Le challenge se termine le 31 janvier 2016

 

J'ai choisi pour mon binôme :

ldpa 15

 

Elle a choisi :

 

sous les vents de neptune

 

couleur miel et vin  allumer le chat

 

j'ai choisi :

 

allumer le chat

Merci Livraddict...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité