Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 octobre 2015

Bilan Lecture Septembre 2015

kokechi bilan nom

Bilan lecture septembre 2015

 

Ce mois-ci je l’ai trouvé bien court … je crois que je me suis un peu éparpillée…

En revanche il y a eu deux coups de cœur !

Je vous laisse voyager à travers les liens vers mes chroniques.

En avez vous lu ?

 

« Les enchantements d’Ambremer » Pierre Pevel

Coup de cœur

Juste pour le plaisir

 

« Ysabel » Guy Gavriel Kay

Découverte d’un auteur qui a participé à Le mois2 sur Book en Stock.

Partenariat

Un livre de la rentrée d'une maison d'édition canadienne.

 

« Discours à l’académie suédoise » Patrick Modiano

Juste pour le plaisir « d’entendre Patrick Modiano » parler de son œuvre. Parce que cela faisait un an qu'il avait reçu son prix Nobel de littérature.

 

« Les romans n’intéressent pas les voleurs » Alain Rémond

Découverte d’une maison d’édition : La Loupe.

Chroniqué pour Parlons Livres

 

« Les sœurs Grimm. Tome 3. Le chaperon louche » Michael Buckley

La série continue, chroniques sur Parlons livres

 

« La Reine des lectrices » Alan Bennett

Coup de cœur.

Chronique pour Parlons Livres

Lecture pour Club de lecture du Potinoir

 

« L’été des Lucioles » Gilles Paris

Lecture pour LDPA 14

LC Parlons Livres

 

 

« L’arbre de l’été. Tapisserie de Fionavar. Tome 1. » Guy Gavriel Kay

Afin de continuer la découverte de l’univers de cet auteur.

LC Parlons Livres autour du mot "été"

 

Je ne vous parle pas des publications Editions Usborne et tous les albums à la bibliothèque.

********

Ambremer poche  kokeshi coup de coeur

Ysabel  tapisserie 1

discours modiano roman n'intéressent pas les voleurs

reine  kokeshi coup de coeur

l'été des Lucioles  soeur grimm 3

 

Et vous qu'avez-vous lu ce mois-ci ?

N'hésitez pas à laissez vos liens vers vos bilans lecture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité