Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 octobre 2015

Le match de foot

Sons et images Usborne

texte. Sam Taplin

Trad. Renée Chaspoul

Ill. Lee Wildish

Editions Usborne, juin 2013, 10 p. (+boutons musique), 13,50€

9781409516453

 

Je fais du sport avec Usborne

 

match de foot

4 e de couv. :

C'est le jour de la finale de la Coupe- et le match est bien bruyant ! Les jeunes lecteurs s'amuseront beaucoup à appuyer sur les boutons sonores pour entendre tous les bruits qui accompagnent l'histoire.

 

Ma chronique :

Bon les petits boutons avec les sons ont un succés fou ! je ne compte pas changer les piles d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraimetn prévu il y a une petite vis.

Quelle joie d'avoir reçu ce livre (+ deux autres) pour m'aider à parler de foot avec mon diablotin. En effet il a décidé à la dernière minute de faire du foot comme les copains. Alors j'ai demandé aux éditions Usborne de m'aider...

Alors cette histoire brève est géniale puisque ce sont les rouges qui gagnent et la couleur de l'équipe de mon fils c'est le Rouge !

Il a lu avec entousiasme ce petit album d'autant plus que chaque marque page renvoient à un son sur le côté. On s'y croirait !

Rien à voir avec les matchs qu'ils jouent le samedi mais c'est une belle continuité.

Cet album aux pages cartonnées convient aux petits.. les grands se feront un plaisir de le lire aux petits. Il y a beaucoup d'onomatopées, c'est super à lire à haute voix.

Je remercie les éditions Usborne pour leur réactivité...

 

gab foot rouge

 

samedi matin c'est jour de match pour les U9

Voilà mon diablotin testeur

USBORNE logo

Vive le foot rugby

valisette foot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité