Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 octobre 2015

Le mois de... Sire Cédric (Présentation)

Bonjour, bonjour,

Oui je me suis encore laissée tenter par Dup et Phooka, les tentatrices de Book en Stock !! Je suis faible tout le monde commence à le savoir dès qu'il s'agit de livre... J'attend donc mon livre en partenariat avec pocket "la mort en tête".

Voilà quelques années que je veux me lancer dans l'univers de Sire Cédric mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'il écrit. J'avais suivi les discussions sur Livraddict, je trouvais l'auteur très passionné et ouvert. Je ne suis pas lectrice de gore et de lectures trop macabres, je suis une âme sensible, ahahah ! , mais il y a toujours une fascination et répulsion pour le cauchemardesque...

Voilà je vais sauter le pas... mais pas toute seule !

Si vous voulez en savoir plus cliquez sur les photos...

sire cedric

 

Bibliographie

 

la mort en tête

Voilà celui que le facteur est sensé m'apporter...

Vous avez lu un de ses livres ? Vous en avez dans votre PAL ? Vous voulez en parlez ?

ça commence aujourd'hui :

ICI

book en stock

 

C'est parti pour un mois d'enfer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité