Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 851
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
28 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.40

kokeshi lundi

Rendez-vous hebdomadaire de certains blogs, comme vous pouvez le voir sur le blog de Galleane.

Il me permet de me recentrer sur les priorités (ça c'est le petit ange de l'épaule droite qui me souffle les mots) , Ah ah ah... (ça c'est le petit diable sur l'épaule gauche qui me tente avec les livres qui arrivent). Histoire de se rappeler qu'il y a des SP, des Challenges, des lectures communes... bon à la sortie on se rend compte qu'on a posé des livres parce d'autres sont passés entre nos mains...

Je disais donc que cette semaine j'ai terminé :

soeur grimm 3 et reine

 

Mes chronique sont sur Parlons Livres

tapisserie 1

Il me reste deux chapitres ! Il faut que je connaisse la fin ce soir...

même s'il y a deux autres tomes, lol !

Mais Le mois de Guy Gavriel Kay se termine le 30 septembre sur Book en Stock

 

J'ai en lecture en cours :

le poisson l'été des Lucioles B26603

 

Trois genres différents... trois lectures qui me plaisent

 

Ensuite il faut que je m'attaque à cette mère tueur à gage !

poil dela bete

j'ai hâte de le lire car j'aime beaucoup la façon dont écrit l'auteur... 

Et puis il y a un livre qui doit arriver et que je dois lire au plus vite...

Mais que fait la Poste ! Le mois de Sire Cédric commence le 1er octobre 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai tiré de ma bibliothèque: "Si par une nuit d'hiver un Voyageur" (titre original italien : Se una notte d'inverno un viaggiatore), un roman d'Italo Calvino paru en 1979. Il y a plus de 35 ans que ce livre attend...<br /> <br /> C'est ma lecture de cette semaine.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne.le 29.09.15
Répondre
Publicité