Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 septembre 2015

In My Mailbox 2015, S.37

mailbox alia

 

Ma bal a reçu de beaux livres... mais j'ai craqué et j'en ai acheté aussi !

 

Pour un partenariat avec Book en Stock :

"ysabel" Guy Gavriel Kay

Ysabel

*****

Une commande pour satisfaire mon besoin d'imaginaire et compléter ma série :

"Les soeurs Grimm" T3 et T5

Michael Buckley

soeur grimm 3 soeur grimm 5 

Vous retrouverez mes chroniques sur Parlons Livres

******

 

Les éditions m'ont gâté pour cette rentrée 2015

Vous verez en détail pendant les semaines avenir les pliages, collages, et autres jeux et lectures...

Partenariat usborne que je partage avec mon garçon

colis sept

 

******

Bon craquage du week-end !

Emmaüs, copines et vide grenier...

Et encore vous n'avez pas tout vu car certains ont disparu dans les mains de certains..

mailbox sept

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité