Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
25 août 2015

CHALLENGE 1 % RENTREE

Comme je vous l'annonçais dans "la rentrée se prépare"  voici un challenge qui débute...

J'aime beaucoup ce challenge car il parle des livres de la rentrée mais on a un an pour en lire.

Ce n’est pas la course effrénée. D’autant que l’on n’a pas forcément les livres entre les mains dès la sortie.

Mais voilà je finis par oublier de poster mes liens  alors j’avais dit non… Puis voyant les copinautes enthousiastes parler des livres qu’ils allaient recevoir, qu’ils avaient envie de lire, je n’ai pu résister. D’autant que j’ai eu des livres à lire en avant-première !

Je me suis inscrite… Et je vais tout faire pour m’y tenir !

En quoi consiste ce challenge ?

Lire au moins 6 livres publiés entre mi-août et mi-octobre.

Cela concerne aussi la littérature jeunesse...

 

Extrait du mini réglement :

  • Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog seront pris en compte. Cet espace est ouvert à tous ceux qui n’ont pas de blog pour publier (demande en commentaire).
    * tous les livres parus entre mi-août et mi-octobre sont acceptés, puisque je souhaite aussi mettre la littérature jeunesse à l’honneur. Je pense d’ailleurs lire surtout de la littérature jeunesse cette année encore !
    * Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, mais vous pouvez partager vos pré-sélections, vos pile à lire et vos billets !
    * Inscription tout au long de l’année, mais seuls les livres lus après l’inscription compteront pour le challenge
    * Merci de mettre le logo et/ou le lien dans vos articles participants, afin qu’on repère plus facilement les livres!
    * Il faudra aussi venir donner vos liens, cette année dans le formulaire dédié -juste ici-, pour plus de facilité. Régulièrement des publications feront le point sur les lectures des participants !

 

Pour vous inscrire rien de plus simple que d’aller poster un petit message :

 

1% rentrée 2015

 

Vous avez dû voir le logo du challenge 1% rentrée littéraire 2015

 

« .Yannis »  Florence Hinckel

« .Koridwen » Yves Grevet

« Dans les eaux du lac interdit » Hamid Ismaïlov

 

Ensuite nous verrons...

 Et vous qu'allez vous lire ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité