Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
24 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.35

kokeshi lundi

Bonjour, Une nouvelle semaine commence... Voici le moment de partager mes lectures de la semaine et celles a venir. Merci à Galleane de relayer les adresses des autres blogs qui participent à ce rendez-vous hebdomadaire.

Cette semaine j'ai terminé :

vacances sérial killer

"Les vacances d'un sérial killer" de Nadine Monfils

Aussitôt acheté aussitôt lu !

soeur grimm

"Les soeurs Grimms. Tome 1 Detectives de contes de fée" Michael Buckley

Aussi reçu ausstôt lu !

roman dormant

"Roman dormant" d'Antoine Brea

Un livre que j'ai savourer pour sa poésie des mots

En ce moment je termine :

un regard en arrière 

Et tant donné que je l'ai posé pour lire les derniers arrivés il est donc un peu à la traîne !

Puis je me plongerais dans :

soeurs grimm 2  tapisserie 1

 

Et quand on me les rendra je lirais :

chaussettes inusables 6JC

 

Bon si je ne dors pas trop je devrais m'en sortir dans un siècle ou deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Je ne connais pss tes lectures... :) mais bonne semaine !
Répondre
L
j'adore Nadine Monfils et notamment cette série de mémé cornemuse je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Publicité