Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
12 juillet 2015

In My Mailbox 2015, S.29

mailbox alia

Cette semaine dans ma Bal et dans mon panier des perles, des pépites...

 

dans les eaux du lac interdit revanche de l'écrivaine

 

En live une surprise de mes copines du club de lecture pour anniversaire mardi.

cadeaux filles

Cadeaux de mes copines du club de lecture Parlons Livres.

Elles sont tombées pile sur ce que je voulais sans l'avoir formulé, c'est dire si on fini par se connaître !

lutins en milieu urbain

Prêt temporaire ou définitif, that is the question !

Cadeau de l'auteur invité au club de lecture.

*****, 

SAM_3903 (1224x1280)

Qui dit club de lecture dit petit tour chez Emmaüs !

 

amour au jardin entre dans ma vie tailleur de pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité