Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
13 juin 2015

Mes autres publications

 

parlons livre le blog

 

Je fais partie d'un club de lecture, avec des rencontres mensuelles où nous parlons entre autre de lecture.

Pour ceux qui sont trop loin vous pouvez nous suivre sur le blog.

Il m'arrive de publier des chroniques notamment lorsqu'une maison d'édition nous propose des partenariats.

Si cela vous intéresse, en cliquant sur les photos vous aurez un lien direct vers ma chronique.

N'hésitez pas à commenter...

avenir

zac

toile d'araignée

 

Je vous laisse découvrir les chroniques d'autres membres du groupe....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité