Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 juin 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.24

kokeshi lundi

 

Déjà lundi ? Vite vite qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? que suis-je en train de lire ? que vais-je lire?

Allez pas de panique je suis un peu surbookée mais je vais y arriver !!!

Vous pouvez voir d'autres blogs qui participent à ce rendez-vous hebdomadaire sur le blog de Galleane

 

Cette semaine j'ai terminé :

 

essais choisis woolf

puissions-nous

 

En ce moment je lis :

étoiles se balancent

pays des contes 3

 

Et ensuite ???

Je vais déjà finir ça !!!

Je laisse planer le mystère... comme cela je me concentre sur ces deux là !

mais peut-être :

6JC avenir no llames a casa

Et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité