Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
13 avril 2015

Le mois de... Manon Fargetton (4)

manon Fagetton

Interview 4

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Les interviews de Manon Fargetton continuent, pas de répit pour la demoiselle...

Elle répond gentiment à toutes nos/vos questions.

Avez-vous des questions à lui poser ?

Qui lis un de ses livres en ce moment ?

Quel livre vous tente le plus ?

J'ai succombé à  la tentation et

ma collection de livre de Manon Fargetton a augmentée !

*****

La trilogie JUNE

june 1  june 2 june 3

En attendant l'arrivé de son dernier roman j'ai débuté le Tome 2 !

******

nuit fugitif

 

Mon facteur ne m'a pas encore apporté ce joli livre !

L'héritage des rois passeurs 1

book en stock

Wish list

suivant sur la liste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité