Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
26 mars 2015

La nuit des Fugitifs ... in process

nuit fugitif

 

Voici un livre que je dois avoir lu pour Avril dans le cadre de le mois de Manon Fargetton.

Mais en le feuilletant l'autre jour j'ai vu qu'il avait une particularité... l'histoire ce déroule entre le 24 et le 28 mars...

Alors que croyez-vous que j'ai fais ??

Je l'ai commencé le 24 et les pages qui concerent le 27-28 je les lirais demain...

Même si c'est dur de résister !!!

Ecriture fluide et beaucoup d'action...

Je râle de ne pas avoir :

suivant sur la liste

Et vous avez vous commencé votre lecture ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité