Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 869
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
15 mars 2015

In My Mailbox 2015, S.12

mailbox alia

Cette semaine ma BAL m'a comblée deux auteurs que j'aime bien se sont invités !

Samedi dernier jour où le facteur passe... de quoi rêver le week-end alors qu'on n'a une PAL qui menace de vous noyer !

étoiles se balancent

Laurent Whale

Tome 1 "Les étoiles s'en balancent"

Il y a quelques mois j'ai lu le tome 2 "les Damnés de l'asphalte"

essais choisis woolf

"Essais choisis" Virginia Woolf

Une auteure qui me suit/ ou que je suis depuis des années...

Ces écrits sont toujours très stimulants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité