Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 869
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
2 mars 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.10

kokeshi lundi

Bonjour,

Voici venue l'heure du rendez-vous hebdomadaire que Galleane partage sur son blog, histoire de se rendre compte de ce que l'on voulait lire et ce que nous avons lu !

La semaine dernière c'était du grand n'importe quoi mon organisation ... mais cette semaine je me reprend et je vais tout lire !

La semaine dernière j'ai terminé :

gardien de l'invisible

 

Cette semaine je vais me concentrer sur deux livres qui sont aussi prenant l'un que l'autre !

Les deux me tiennent en haleine ...

les outrepasseurs pays des contes 1

Et en plus je participe à :

cindy van wilder

 

Avec mon fils on lit :

arthur

Puis je pongerais dans :

mille-faille apocalypsedurer pays des contes 2

Si je ne me noie pas ...

coeurs H chaos 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité