Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
9 février 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.07

kokeshi lundi

Rendez-vous hebdomadaire que Galleane et beaucoup de blog partagent.

Semaine intense et très variée. Lecture adulte et enfant, écoute de grande qualité.

Je vais essayer de garder le rythme cette semaine malgré les vacances scolaires !

Il me reste encore des chroniques à publier...

 

six fourmis blanches

"Six Fourmis Blanches" Sandrine Collette

chi 10

"Chî une vie de chat" Tome 10. Konami Kanata

viva

"Viva" Patrick Deville

+ de 7 h d'écoute !

On ne voit pas passer les km de route.

****

Côté enfant :

usborn janvier

SAM_6986 (1280x902)

 

Cette semaine je lis :

garçonnière  coeurs cabossés

gardien de l'invisible

 

Et vous ?

Bonne semaine livresque !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais beaucoup lire La garconnière! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
F
Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)
Répondre
M
Belle semaine de lectures à toi ;-)
Répondre
L
je ne connais aucune de tes lectures :) je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence
Répondre
Publicité