Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 894
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
12 janvier 2015

C'est lundi que lisez-vous ? 2015, S.03

 

kokeshi lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire pour se recentrer, pour se motiver ou pour s'organiser et éventuellement tenter quelqu'un !

Galleane fait un petit récap' des blogs qui partagent cette rubrique.

 

J'ai terminé :

On va dire que c'est ma semaine Samantha Bailly !!!

souveniers perdus 3 métamorphoses

Cette semaine je lis :

apparences gra

contes-andersen-illustres

Et ensuite ?

le vaisseau ardent

 

Et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, moi je viens "tricher" pour voir ce dont quoi tu vas nous parler demain ;) Sinon, personnellement je sors petit à petit de ma panne de lecture. Rien de tel pour soigner la grippe que Les Lutins Urbains! Merci Rose-Marie, j'ai adoré et ça m'a fait un bien fou!
Répondre
S
bonne semaine livresque à toi
Répondre
Publicité