Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 750
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE

charlie

 

charlie soutien

charlie pinceaux

 

  charlie photo

 

charlie noms

 

 

Mon blog n'est pas un blog "d'opinion politique" mais je ne voudrais pas qu'un jour je ne puisse pas m'exprimer librement.

Aussi humble que soient mes idées, je veux continuer à les partager.

On sait trop bien où peuvent entraîner les dérives, les manipulations, la propagande ...

Ne nous laissons pas envahir par la crainte de parler et d'écrire.

Toutes mes pensées vont vers les personnes touchées physiquement et moralement par cet attentat.

NB : images trouvées sur les réseaux sociaux, merci à ceux qui les ont crées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité