Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
24 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.48

kokeshi lundi

Petit rendez-vous hebdomadaire que je partage avec de nombreux blogs et notamment celui de Galleane

Ce que j'ai terminé la semaine dernière

oiseleur

Et voilà un petit nouveau qui m'a légèrement détourné de mes lectures programmées !

Demain vous pourrez lire ma chronique.

Ce que je lis cette semaine

emprise des rêves

Presque fini...

charon

 

Et ensuite

héritiers de l'aube 3

 

Et vous suivez-vous votre programme ?

Vous laissez-vous tenter par le petit dernier arrivé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne semaine de lecture à toi
Répondre
Publicité