Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 octobre 2014

Le Prix des Lecteurs Livre de Poche 2014

 

2014 poche

Un jour je vis passer une annonce sur Facebook..."Devenez juré du prix des lecteurs 2014".

"Qui ne tente rien n'a rien" donc "aux innocents les mains pleines" je remplis le formulaire.

Puis je finis par oublier et un beau jour je reçois un mail me demandant si j'étais toujours disponible pour participer au prix des lecteurs.

Mais bien sûr !!!

 

prix des lecteurs 2014

Me voilà partie pour 22 livres en 7 mois !

Puis chaque mois un colis arrivait en fin de mois et c'était la découverte pour le mois à venir.

Le chemin est balisé, toutes les manipulations à faire sont bien expliqué par mail...

 

février 2014

prix février

mars 2014

prix mars

avril 2014

liv poche avril

Mai 2014

liv mai

juillet 2014

Livre de poche juillet

Août 2014

prix août

Fin Août les sept livres en lice :

selection finale

 

Une invitation arrive en septembre pour la

Remise du Prix à Paris

Cette année c'était

le Mardi 30 septembre

Je n'ai pas pu y aller, Paris reste loin...

D'autant plus que ce jour là la gare de Montpellier était sous l'eau...

SAM_6238 (706x1024)

 

 

Les lauréats 2014

lauréats

 

A votre tour de postuler :

prix lecteur 2015

En plus des 22 livres de la sélection j'ai eu :

SAM_6240 (1024x541)

Voilà une expérience intense, certains mois ont été assez dur à gérer car je n'arrivais pas à entrer dans certains romans.

Je tenterai la catégorie Polar un jour...

Vous pouvez retrouver les avis des participants sur le site du Livre de Poche.

Mes chroniques sur mon blog feront l'objet d'un autre article.

Merci au livre de poche pour cette aventure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as publié les résultats aussi tôt que moi :-D
Répondre
Publicité