Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
29 septembre 2014

Le mois de... Patrick Graham (3)

graham

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Présentation

 

apocalyspse marie

"L'Apocalypse selon Marie"

Voilà longtemps je l'ai acheté à cause du prénom

Mais comme tout accro de le lecture le livre est resté dans les étagères...

En début d'été je me suis dit je vais le lire et puis les jours passent et là que le mois de Patrick Graham se termine j'ai ouvert le livre comme ça genre je vais le feuilleté et plouf je suis tombé dans les méandres d'un drôle d'histoire sombre...

c'est malin parce que je  n'ai pas le temps de le lire !!!

Le mantra "il ne faut pas ouvrir un livre tant que tu n'as pas fini les autres" n'a  pas fonctionné !

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité