Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
22 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.39

kokeshi lundi

Bonjour,

Si vous voulez avoir un aperçu de ce qui ce lis sur les blogs cette semaine je vous conseille d'aller aussi voir le blog de Galleane.

Elle recense des blogs dans des thématiques variées.

Cette semaine la jeunesse est à l'honneur dans deux styles différents, avec une nette préférence pour la Fantasy

Cette semaine j'ai terminé :

Rush 1

"Rush : Dette de Sang, Contrat 1" Phillip Gwynne.

Roman d'action qui devrait plaire aux garçon de 12-14 ans.

j'ai pris plaisir à courir, nager, piloter un hors bord, voler en hélico avec Dom et j'en passe !

souvenirs perdus 2

"Souvenirs perdus" Samantha Bailly

Entendez-vous mes lamentations ? le dernier tome sort en janvier 2015 !

Je dois donc patienter au moins 3 mois pour savourer la fin de cette histoire

bantoue

"La trinité bantoue" Max Lobe

Avec auto-dérision et tendresse on suit les aventures de Mwána, un africain en Hélvétie.

*****

Cette semaine je suis sur deux genres bien différents aussi...

l'oeil du prince

damnés mitraillette

 

Et ensuite ???

monuments le vaisseau ardent

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles prévisions de lectures !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
Publicité