Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
8 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.37

kokeshi lundi

 

C'est Lundi que lisez-vous ? Rendez-vous hebdomadaire des bloggeurs... Galleane aide à répertorier qui tiens cette rubrique.

 

Qu'est-ce que j'ai terminé cette semaine ?

souvenirs perdus

 

gueule de bois

On parle de se roman pour le Goncourt !

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

écrivain national

Un livre que je savoure à petite dose car je sais que je n'aurais pas d'autre livre de Serge Joncour avant un petit moment !

 

clan suspendu

Enfin je vais l'ouvrir !!!

bantoue

La voie des indés et ses découvertes :

1 maison d'édition

1 couverture

1 auteur

1 histoire

^^

 

Et ensuite ???

monuments le vaisseau ardent

Deux pavés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité