Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 août 2014

La voie des Indés 2014

indés 2014

Regardez bien ce joli logo fait des passerelles et des ponts entre les éditeurs, les bibliothèques, les libraires et les lecteurs de chez Libfly !

Voici la troisième année que je participe à cet événement qui m'a fait découvrir des maisons d'éditions indépendantes, des auteurs connus et moins connus... je me consacre particulièrement à la littérature et lecture jeunesse. En ce qui concerne la lecture jeunesse j'ai fait découvrir à mon fils la joie de recevoir des livres et des cd et me donner son avis...

Cette année je vais découvrir un livre de chez Invenit

"L'apocalypse selon Dürer" de Alberto Manguel

une lecture qui me sortira de mes sentiers battus et dont j'aime l'écriture de l'auteur

Durer--4-cavaliers--de-l'apo-2

Albrecht Dürer a travaillé sur l'Apocalyspse selon Saint Jean

Dont voici "les quatre cavaliers de l'Apocalypse"

****

Pour en savoir plus sur "la voie des Indépendants 2014" cliquez sur le logo.

""Pour la troisième année consécutive, nous sommes absolument ravis de vous proposer de participer à La Voie des indés, la rentrée littéraire alternative, sur la toile et dans les lieux du livre, du 18 août au 15 décembre !

80 éditeurs, 250 auteurs, 100 bibliothécaires, 60 libraires, 500 lecteurs empruntent cette année la voie des indés !""

Des lectures, des rencontres, des interviews....

Pour plus de détails allez sur :

libfly

En avant pour de nouvelles découvertes...

Voici les maisons d'éditions :


Gingko
Asphalte
Le nouvel Attila
Antidata
La Contre Allée
Christophe Lucquin
Light Motiv
Thierry Marchaisse
Tusitala
L'œil d'or
Serge Safran
Le Muscadier
Lunatique
Inculte
Le Tripode
Quidam
Les nouvelles éditions Wombat
La Pastèque
Aux forges de Vulcain
Anacharsis
Henry
Les Inaperçus
Le Vampire actif
Les carnets du dessert de lune
Héloïse d'Ormesson
Sarbacane
çà et là
Le Bélial
Elyzad
Le Mot et le reste
Alma
Zulma
Le Sonneur
Rue des promenades
Les Fondeurs de brique
Rue du monde
Mediapop
Au Diable Vauvert
Presque lune
Le chemin de fer
Invenit
Galaade
Le Ver à soie
La dernière goutte
Le Passage
2024
H'artpon
Esperluète
Tanibis
Des Syrtes
Castor Astral
La Joie de lire
Mirobole
Chandeigne
Gallmeister
Janus
Zoe
Sabine Wespieser
Ab irato
Le Bec en l'air
Warum
Allia
Monsieur Toussaint Louverture
Les Impressions nouvelles
Dystopia
Intervalles
L'atelier contemporain
Les fourmis rouges
Passage du Nord-Ouest
Les éditions du Jasmin
Sombre bizarre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité