Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
11 août 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.33

 

SAM_3902 (1039x1280)

Bienvenue à ce rendez-vous hebdomadaire partagé par Galleane et d'autres blogs

 

Cette semaine j'ai terminé :

l'oeil du jour

 

Je vais mieux

jour de l'effondrement

Cette semaine je lis :

livre de poche aout

Prométhée

 

Et ensuite ?

opéras

 

Et vous ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
M
➨ Belle semaine de lectures !
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Publicité