Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
6 juillet 2014

Secrets de Girlz

De A comme Amour à Z comme Zen

Goupil, Dentiblù, Mattrel

Miss Jungle

Editions Jungle, 9782203074927, avril 2013

 

Un mois un genre : juin BD, manga, comics

girlz-tome-1

 

Ma chronique :

C'est le tome 1 d'une série : infos sur BDtèque il y en a 5 à l'heure actuelle.

Petit moment de détente.

A chaque page un thème. On retrouve des ados avec leurs petits bonheurs, leurs histoires et leurs soucis. Amour, Amitié, accessoires, bande, beau gosse… parents… questions indiscrètes…

Couleurs girly, rose  et humour. Des petites nenettes mignones. Un petit côté manga européen dans les expressions grands yeux,  nez retroussé grandes bouches souriantes… Elles m’ont fait penser aux W.i.t.c.h.

Le format court est agréable car c’est très rythmé bons mots et vannes. La cible ce sont les petites gamines. On peut poser lire une planche ou deux et revenir.

C'est  une BD que j'avais eu en cadeau pour l'opération 48h BD, merci à mon libraire de participer à cette opération. Merci Iluze grâce à toi la Bd est sortie de la bibliothèque où ma fille l'avait posé !

un-genre-par-mois-juin

Pour juillet Romance, Chick list, Erotique

L'été sera chaud !

secrets Verso_186368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité