Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
1 juin 2014

Le mois de Olivier Gay

Gay

Présentation

Le mois de juin c'est le mois d'Olivier Gay...

Je continue l'aventure avec Book en Stock afin de découvrir un auteur que je n'ai pas encore.

Je devais lire "le Boucher" mais des circonstances font que je ne vais pas lire ce livre...

Mais je vais me plonger dans une autre histoire grâce à la générosité d'une copine.

Je garde le secret jusqu'à ce que le livre soit dans mes mains...

Eh oui Phooka et Dup Inette je vous poursuis encore ce mois-ci !

^^

A bientôt pour les interviews !

Si vous avez lu cet auteur vous pouvez lui poser des questions sur Book en Stock

Il a déjà répondu à la question d'Anthelme Hauchecorne

 

book en stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité