Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.16

 

 

SAM_1839 (691x800)

Et voici une nouvelle semaine qui débute ... allons partageons avec Miss Galleane ce petit rendez-vous !

Espérons que cette semaine je serais plus concentrée...

 

 

 Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

j'ai terminé :

"la demoiselle des tic-tac" de Nathalie Hug

demoiselle

l'aude dans l'histoire

****

Cette semaine je continue avec :

"Le grand Coeur" de J-C Rufin

grand coeur 2

Et ensuite ?

Peut-être l'un de cela ou d'autres !

yellow yeux jaguar opéras

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité