Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
21 mars 2014

Le mois de ... et ma longue Wish List !!!

En janvier je commençais à suivre deux lectrices Dup & Phooka qui animent le blog Book en Stock et grâce à ces deux tentatrices j'ai découvert des auteurs... J'ai lu un livre ou deux mais ce n'est pas suffisant !

En janvier j'ai découvert dans le mois de... Gabriel Katz

Et je veux lire :

mémoires 2 mémoires 3 maîtresse de guerre

En février j'ai découvert dans le mois de ... Thomas Geha

Je veux lire :

sabre de sang 2  chiffonneurs

En mars j'ai découvert dans le mois de ... Patrick Mc Spare

Je veux lire :

haut conteur 1 haut conteur 2 haut conteur 3 haut conteur 4 haut conteur 5

 

hétiers de l'aube 2 sortie en mai 2014 !!!

 

En avril j'ai découvert dans le mois de ... Fabrice Colin

Je veux lire :

arcadia intégrale

****

 

Oui je sais à ce ryhtme là je vais pas m'en sortir !!!

C'est beau de rêver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Reste mai et juin la miss :))<br /> <br /> Bon après, juillet-août c'est relâche !
Répondre
P
ben, tu ne va spas manquer de lectures !! :)
Répondre
Publicité