Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 mars 2014

Le mois de... Patrick McSpare (3)

McSpare

Interview 3

Interview 2

Interview 1

Je suis en train de lire "Les Héritiers de l'Aube. Tome 1 Le septième sens"

Je vais pouvoir jouer aux questions-réponses...

héritiers de l'aube

4 e de couv :
Royaume de France, mai 1411.
Arrachés à leurs époques respectives, trois jeunes gens aux pouvoirs magiques latents sont contraints par un Merlin impitoyable de se lancer dans une quête à travers les âges.
Alex, dix-huit ans, australien du XXIe siècle ; Tom, douze ans, anglais du XIXe siècle ; Laure, vingt-deux ans, française du XVIIIe siècle. Ils sont les Héritiers, descendants directs de Raspoutine, de Nicolas Flamel et du comte de Saint-Germain, légendaires Primo-Sorciers. 
Résolu à conquérir la Pierre d’Émeraude avant les Héritiers, un redoutable démon aux mille visagrs attend dans l'ombre, déchaînant ses créatures maléfiques.
Au coeur d'un Paris médiéval en pleine guerre civile commence le combat pour la survie du monde. Il n'y aura pas de quartiers. Les Héritiers le savent. Et ils l’acceptent.

book en stock

Bon je ne sais pas si je vous dis merci les filles... parce que je sens que ma PAL va s'agrandir !

^^

Je vais devoir chercher la série "les Hauts-Conteurs":

Haut-Conteur-T1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le pire c'est que je me souviens qu'à la sortie du tome 1, ma fille n'était pas emballée on était dans Pierre Bottero, elle est partie dans autre chose et moi je me suis dis... encore une série jeunesse !!! Alors on a pas plongé ! ^^
Répondre
P
Alors je te dis oui oui et oui, tu vas DEVOIR absolument lire les Haut-conteurs c'est certain ! :)
Répondre
Publicité