Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 mars 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.11

SAM_1839 (691x800)

C'est lundi, il fait soleil et ce sont les vacances scolaires... Alors entre deux balades j'essais de lire et de partager ce rendez-vous avec Galleane et les autres copinautes !

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

ian Flix

"Ian Flix. Tome2 : La baie d'Along" Alain Ruiz

Partenariat Livr@ddict

 

je n'écris plus

"Je n'écris plus" Fabienne Yvert

Partenariat Libfly

millefeuille

"Millefeuille" Leslie Kaplan

Partenariat Folio

Qu'est-ce que je lis ???

spinoza

prix des lecteurs 2014

passeurs

partenariat Book en Stock / Fammarion

 

Mais j'ai déjà un oeil dans...

 

 

haut royaume

"Haut-Royaume. 1. le chevalier" Pierre Pevel

Partenariat Babelio / Bragelone

Mali, ô Mali

"Mali, ô Mali" Erik Orsenna

Partenariat Myboox / Stock

 

Et ensuite ????

huit honorables

"Huit Honorables magiciens" de Barry Hughart

Partenariat Folio

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à tous... bonne semaine à vous aussi... Super chargée mais beaucoup de plaisir dans mes lectures !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
S
Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
M
Belle semaine de lectures ;-)
Répondre
Publicité