Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
17 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.08

SAM_1839 (691x800)

 

Petit rendez-vous hebdomadaire que Galleane et d'autres copinautes partagent...

 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

la tête

"la tête de l'emploi" David Foenkinos

 

unité

"l'unité " Ninni Holmqvist

 

celtique

"Le cercle Celtique" Björn Larsson

****

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

diable

Mozambique

Et ensuite ?

Ceux que la poste voudra bien m'apporter !

Et vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de belles lectures.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
T
La déesse des petites victoires - Yannick Grannec. <br /> <br /> J'avais un peu peur d'être larguée par le côté "mathématique", mais le côté humain est le plus fort...j'ai hâte d'y retourner et de le finir !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité