Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 908
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
10 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? 2014, S.07

SAM_1839 (691x800)

 

Petit rendez-vous du lundi ! ... Galleane et les autres copinautes m'aident à me concentrer sur mes lectures et ne pas me laisser emporter par toutes les tentations !

Juste en image cette semaine...

 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

étoiles partages

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment???

 

la tête celtique

 

Et ensuite ????

 

 diable Mozambique unité

 

Et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
M
Belle semaine de lectures à toi !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
W
Coucou, tu fais aussi parti du jury :) Bonne semaine de lecture :)
Répondre
Publicité