Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
9 février 2014

In My Mailbox 2014, S.07

 

Panier

Enfin la Poste m'a apporté mon enveloppe tant attendu.

la tête

"La tête de l'emploi" David Foenkinos

Partenariat J'ai lu

Je m'y suis plongée  dès que j'ai pu !

 

******

Petit tour chez Emmaüs

Rose  requin dort

"Rose" Tatiana de Rosnay

"Quand le requin dort" Minlena Agus

Deux auteures dont j'apprécie l'écriture.

six mois  armandale

"Six mois, six jours" Karine Tuil

"Armandale" W. Wilkie Collins

 

De belles trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Tu as un bien beau panier cette semaine, les titres sont vraiment intéressants, je n'ai lu qu'un titre Rose.
Répondre
Publicité