Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
20 janvier 2014

C'est lundi que lisez vous ? 2014, S.04

SAM_1839 (691x800)

 

 

Une nouvelle semaine pointe son nez... Quel temps cette semaine ? soleil, nuages, vent ou froid hivernal ?

En tout cas j'ai de belles lectures en perspectives...

En faisant un petit tour chez Galleane j'ai vu que vous étiez tous très actifs !

Mais tout d'abord avez-vous tenté mon concours ?

5 partenariat folio "incidences" de Philippe Djian

6 places de ciné

 

parfait mini

 

C'est jusqu'à mercredi : ici

***

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

alex

 

"Alex" Pierre Lemaître

étoile

 

L'étoile jaune et le croissant" Mohammed Aïssaoui

***

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

celtique

 

"Le cercle celtique" Björn larsson

incidence

 

"Incidences" Philippe Djian

Je l'attend cette semaine...

rasoir

 

"Le baiser du rasoir" Daniel Polansky

Et ensuite ?

Je ne crois pas que j'aurais tout fini d'ici dimanche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité