Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
14 octobre 2013

C'est lundi Que lisez-vous ? 2013, s.41

SAM_1839 (691x800)

 

 

Petit Rendez-vous du lundi, que je partage avec Galleane et d'autres copinautes...

 

Alors ?

Cette semaine j'ai lu :

puits 2 muraille

"Le Puits au bout du Monde" Livre 2 : La Route des dangers de William Morris

J'adore l'Univers de William Morris !

"La Muraille de Chine" de Franz Kafka

Un partanariat LIBFLY / Aux Forges de Vulcain

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

europe 

"L'Europe et la Profondeur"  de Pierre Le Coz

Un partenariat Babelio

&

A45320

"Ce qu'il advint du sauvage blanc" François Garde

Un partenariat Folio

 

Et Ensuite ???

Je crois que "L'Europe eet la profondeur" va me prendre encore beaucoup de nuits blanches !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ... Bonne semaine livresques à vous aussi !
Répondre
B
Bonne semaine livresque !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
Publicité