Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 750
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.38

SAM_1839 (691x800)

 

Voici le rendez-vous du début de semaine que je partage avec Galleane et d'autres lectrices...

Qu'est ce qu j'ai lu cette semaine ?

cette semaine mes partenariats m'on emmené en Cappadoce et dans le monde de l'enfance...

mais j'ai fait aussi un tour dans l'univers d'Aménie Nothomb.

 

 laurélie elfes islande souhait

 roméo plume

 

luth

"le luth d'ébène" Panagiotis Agapitos

forme

"Une forme de vie" Amélie Nothomb

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

impliqués

"Les impliqués" Zygmunt Miloszewski

majorettes

"Les majorettes, elles, savent parler d'amour" François Szabowski

 

J'ai encore de mons moments de lecture devant moi !

 

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Bonnes lectures, je vais commencer "Les orphelins d'Amérique" pour Libfly.
Répondre
E
Bonnes lectures et bonne semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!
Répondre
L
je te souhaite une Excellente semaine livresque
Répondre
Publicité