Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 août 2013

La voie des indés 2013

indés 2013

La nouvelle édition a commencé. J'avais dit non car au moment de l'annonce j'étais "surbouquée". Mais maintenant que j'ai terminer mes partenariats en cours avec Libfly je tente ma chance... on verra ce que j'aurais... Séance découverte.

De quoi s'agit-il ? 

Le site Libfly propose des partenariats pour découvrir des livres qui sont moins sous les feux de la rampe. Une façon de découvrir des maison d'éditions, des auteurs, de nouvelles traductions. Cliquez sur la photo et le site Libfly vous accueillera.

L'année dernière j'ai fait de très belles découvertes : lien ...

Et vous êtes vous tentés ?

pas besoin d'avoir un blog puisque les critiques sont à poster sur le site 

libfly

A bientôt pour la suite de cette aventure.

Cliquez sur l'image pour aller chez Libfly et sur les titres pour mes articles.

Voici ma sélection de départ...

puits 1 Puits 2

"Le Puits au bout du monde. Livre 1 : La route vers l'amour" de William Morris

"Le puits au bout du monde. Livre 2 : La route des dangers" de William Morris

muraille

"La muraille de Chine" Franz Kafka

Aux Forges de Vulcain

luth

"Le Luth d'ébène" de Panagiotis Agapitos

Anarcharsis

valises

"Faites vos valises les enfants, demain on va en amérique!" Valérie Tordjman

Le passage

*****

 

Puis sont arrivés :

 

Chez Eponymes Jeunesse

A lire

laurélie elfes islande souhait     

"Laurélie la chauve souris"

"Les Elfes d'Islande"

"Le souhait de Hu Jie" 

A écouter

 plume roméo

 

"Plume ton oiseau"

"Roméo et le coup de lune"

****

Chez Editions Henry

marmottechatonouoasis

 

"La marmitte de la marmotte"

"Chatonou"

"Il faut sauver l'oasis"

 

*****

Chez MeMo

ursin

 

Ursin et Ursulin

Carimaux

 "Carimaux"

Cinq amis

 

 

"Cinq amis"

*****

Puis un petit dernier

neige

"Neige" Anna Kavan

Chez Cambourakis

 

*****

Petit bonus surprise !

SAM_2457 (1024x1005)

"Roméo et le coup de lune" Eva Marchal

OUI ! Le Livre... un joli album super coloré !

Cette opération "la voie des indés 2013" a stimulé tous mes sens. j'ai fait de belles découvertes...

Merci et à l'année prochaine j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité