Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 756
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
7 août 2013

Livra'deux pour pal'Addict

Et voici la nouvelle session de :

 

lLDPA3

Août/septembre /octobre

Galleane nous fait le joie d'organiser une nouvelle aventure.

Cliquez sur l'image et vous irez directement au lieu de rendez-vous pour vous inscrire.

En quelques mots :

Il faut choisir 3 titres dans la Pile à lire de votre binôme sur livraddict.

Votre binôme fera la même chose pour vous.

Comment choisir ? Vous proposez un livre que vous avez adoré ou que vous voulez lire.

Ensuite chacun fait  son choix, lis le livre et écrit un article sur son blog (ou sur le blog de livraddict) avant le 31 octobre.

avec mon binôme nous formons une sacrée équipe alors on renouvelle.

J'ai proposé à Delcyfaro :

museli_re  gatsby amulette

Elle a choisi... je luis laisse le temps de réfléchir : Delcyfaro

Elle m'a proposé :

purge _pouvanteur_1mec

J'ai choisi :

mec

"Le mec de la tombe d'à côté" Katarina Mazetti

Comme le choix était cornélien je vais essayer de lire les trois.

L'espoir fait vivre...

Alors n'hésitez pas vide votre PAL !

Clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité