Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
5 août 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S.32

galleane lundi

C'est sous la banière de Galleane que j'essais d'organiser mon programme de lecture...

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

sparadraps2 juste milieu 

"Il n'y a pas de sparadraps pour les blessures du coeur" François Szabowski

"le juste milieu" Annabel Lyon

 

En cours de lecture cette semaine ?

 

Wastburg A45164

 

Et ensuite ???

Mes Partenariats Folio en attente...

Dans lesquels je pioche au fur et à mesure...

 

chasseur frontière barbare

"Le chasseur et son ombre" Martin, Dozois, Abraham

"Frontière barbare" Serge Brussolo

 

 

A44987 A45201 A45209

"Le grand nez de Lilli Steinbeck" Heinrich Steinfest

"Les tribulations d'un lapin en Laponie" Tuomas Kyrö

"Sur les aventures que je n'ai pas eues" Lucien

 

Partenariat Libfly / Aux Forges de Vulcain

lac

Club de lecture d'Auf

"Des vies d'oiseaux" Véronique Ovaldé

"Qui touche à mon corps je le tue" Valentine Goby

oiseaux corps

Mon challenge 365 

Juillet

Août

 

cjuillet caout

Et après ... trop grande PAL !

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La semaine est bien entamé... je suis parfois un peu longue à répondre... Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
B
Qu'est ce que tu as penser de Wastburg? Bonne semaine de lecture. :)
Répondre
O
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!
Répondre
Publicité