Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 875
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
23 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? 2013, S. 30

galleane lundi

C'est sous la bannière de Galleane que "c'est lundi, que lisez-vous?" voit le jour un mardi !

 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine dernière ?

 

mer

"Certaines n'avaient jamais vu la mer" Julie Otsuka

Lu la deuxième semaine de juillet

Chronique en cours...

mécanique du coeur

"La mécanique du coeur" Mathias Malzieu

Lu dans la cadre du LDPA 5 !

Chronique en cours...

 

A45220

"Petit éloge des vacances" Frédéric Martinez

Chronique en cours...

 

Qu'est-ce que je lis cette semaine ?

eloge

"Eloge du voyage, sur les traces d'Arthur Rimbaud" Sébastien de Courtois

Livre passionnant ...

un partenariat Livr@ddict en retard, pourtant cela fait un moment que je l'ai commencé !

juste milieu

"Le juste milieu" Annabel Lyon

Un voyage d' Aristote, très intéressant.

Deux livres différents mais aussi prenant l'un comme l'autre...

 

Et ensuite ?

A44600

"Wastburg" Cédric Ferrand

On part pour de la Fantaisy

Bon je vais essayer de reprendre un rythme plus vif...

La maison est toujours en chantier et ma bibliothèque aussi...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin commencé les aventures d'Angélique ;)<br /> <br /> Je suis en train de lire le deuxième tome : Le chemin de Versailles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
Publicité