Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 913
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 juillet 2013

In my bibliothèque

On est en plein déménagement tout en faisant des travaux...

Voici ma bibliothèque en construction.

Les murs ne sont pas extensibles et je n'ai déjà pas assez de place... certaines étagères sont déjà en double rangée ! Comment vais-je faire ? 

Bon avec tout ça mes lectures sont au ralenti ! 

SAM_1175

SAM_1183

SAM_1186

 

 

SAM_1206

SAM_1207

Il reste encore la place pour faire un recoin supplémentaires alors on va allez chez Ikéa.

- Pourquoi ça n'a pas l'air fini ? Ben on fait par nos propres moyens...Les rangements sont à l'emporte pièce car le but pour l'instant, c'est de libérer la pièce où se trouvaient la centaine de cartons.

- Tu as tout lu ? Non, j'en laisse pour demain et pour mes vieux jours ! Donc voici un aperçu de ma PAL !

- Où est ta salle à manger ?" La nourriture terrestre c'est dans la cuisine et la cuisine mentale dans la bibliothèque.

- Où est ta TV ?  oups! c'est pas prévu, on regarde sur l'ordi à la demande.

- Et le salon ? oups ! il faut attendre la construction de la véranda... mais je ne joue pas au loto, alors c'est pas pour tout de suite !

- Et tes enfants ? idem ... ils lisent et ils surfent sur le net. Il y a une semblant de tv dans la cuisine.

- Ma fille maintenant m'emprunte mes livres... comme ça elle encombre sa chambre de ses dessins et de sa musique !

-Et ton mari ? Ne vous inquiétez pas il a sa bibliothèque dans son bureau !

- Et dans ta chambre tu as aussi des livres ? là je pleure :-( car ma chambre est à l'étage et mon mari dit que c'est trop lourd pour le vieux plancher... Ben il sait que je vais commencer par un petite pile et ça va finir avec une bibliothèque... Alors j'ai mis la mini-chaîne près de notre lit !

Bon maintenant il faut que je trouve moyen de caser les magazines enfant et bibliothèque enfant pour mon petit bout de chou... Il a déjà ses livres de dinosaures à côté de son lit ! ^^ aux milieux des jeux de sociétés.

D'autres questions ? 

Non je ne suis pas libraire et oui je fais autre chose que lire...

Voilà ma petite minute personnelle... Encore ? ... Il va falloir que je me surveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette !!! <br /> <br /> Belle bibliothèque et un océan de livres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Publicité