Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Ramettes
L'Atelier de Ramettes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200 870
L'Atelier de Ramettes
Albums Photos
19 juin 2013

Conspiration 365 : Juin

Gabrielle Lord

Rageot, 2010, 216 p.

LU DANS LE CADRE DE MON CHALLENGE : "CONSPIRATION 365"

 

cjuin

4 e de couv :

L'étau se resserre autour de Cal ! Dans six mois, le compte à rebours prendra fin. Le Joyau Ormond pourrait bien constituer la clé du mystère. Mais lequel de ses ennemis détient à présent ce bijou ? Oriana de Witt, la célèbre avocate criminaliste, ou Vulkan Sligo qui n'hésite pas à tuer pour se débarrasser de témoins gênants ? Et surtout, comment Cal peut-il s'emparer du Joyau ? Ses amis Boris et Winter ont peut-être une idée... Cal a 214 jours pour survivre.

Infos :

Il existe une série TV !  lien extraits et bande annonce sur Youtube

Un nouveau fan club cliquez ici ... son fondateur recevra une surprise "Conspiration 365" !

 

 

Ma Chronique :

J'ai bien aimé ce nouvel épisode car la solution de  l'Enigme Ormond a un peu progressé. Cal a pu se "poser" et réfléchir aux derniers événements. Ce n'est pas une chose évidente avec ce qui lui arrive. Mais la pause ne va pas durer longtemps...

Nous commençons l'histoire avec le crash de l'avion et nous terminons avec un possible noyade.

Il serait intéressant de répertorier tous les véhicules utilisés par Cal... avion , camion, deltaplane, voiture, jet ski... Il cours, il saute, il roule, il vole et il nage... Il va pouvoir s'inscrire aux Jeux Olympique...

Le jeune héros va enfin faire un lien entre ses cauchemars et une information qu'on lui a donné peu de temps avant.

J'ai beaucoup de mal à écrire une chronique tous les mois car je ne veux rien dévoiler. Ce qui est prenant dans cette histoire ce sont les surprises.

Bon l'aventure continue pour moi aussi...

challenge 365

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité